Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La perfidie et le vice de mon employeur n'aura pas d'effets

Je suis une personne qui ne se laisse pas faire. Mais quand vous avez des institutions très coriaces face à vous comme la direction de votre propre entreprise, vous n'avez pas forcément d'autre choix que de devoir faire appel à un très bon avocat.

Comment j'en suis arrivée à devoir faire appel à cette juriste

Nous vivons une époque formidable. Il faut toujours assurer des demandes effectuées le jour pour le jour d'avant, toujours aller plus vite, travailler plus pour ne jamais forcément gagner plus. Eh oui, les abus des patrons sont assez nombreux sur ce domaine, jouant la carte de l'implication à part entière dans une entreprise qui sonne comme un idéal familial et en faisant planer au-dessus des têtes des employés, ce fait indiscutable que la hausse du taux de chômage toujours croissant depuis ces dernières années et la preuve qu'un remplacement de dernières minutes n'est jamais impossible en cas de défaillance.

Même si les contrats restent de bonne base juridique sérieuse et efficace pour protéger l'employé, il n'en reste pas moins que certains pourraient être abusés et manipulés, faute d'expérience ou de manque de conseils d'un professionnel !

Et lorsqu'on parle de professionnel, je peux vous assurer que pour ma part, je ne regrette pas d'avoir trouvé un jour mon avocate spécialisée sur Paris, au travers du blog http://avockiman.eklablog.com et afin de me défendre dans une affaire qui a bien failli tourner mal pour moi !

j-c9EtQxCMzZhZbU6oBq_Bf3Dos.jpg

Le vrai visage de ma direction

J'avais confiance au contrat que j'avais signé. Et il était particulièrement correct et légal, tout comme bon cdi bien structuré qui se doit. Et c'est bien pour cette raison que ma direction à usé de stratagèmes plutôt vicieux et perfides pour tenter de me déstabiliser et me pousser à la faute, histoire de me coller un licenciement pour faute grave plutôt qu'un licenciement économique.

Un simple mot qui fait vraiment la différence puisqu' avec un licenciement pour faute grave ce sont carrément les indemnités de licenciement que je peux me mettre derrière l'oreille.

Non pas que le fait que l'entreprise batte de l'aile et que je ne m'en réjouisse pas, mais cet agissement pour faire des économies sur mon dos en occultant avec ingratitude et irrespect les nombreuses années passées au sein de mon poste chez eux est une chose que je ne tolère pas et c'est donc pour cette raison que j'ai décidé d'engager Maître Kiman, avocate au barreau de paris, pour me défendre efficacement et avec fermeté !

Les commentaires sont fermés.